Tout sur le désherbeur thermique
désherbeur-thermique-1.jpgdésherbeur-thermique-2.jpgdésherbeur-thermique-3.jpgdésherbeur-thermique-4.jpgdésherbeur-thermique-5.jpg

Désherbeur Fiskars

Désherbeur Fiskars

Chez Fiskars, il y a de la nouveauté pour votre jardin; le désherbeur Fiskars avec manche télescopique gardera votre pelouse nette et sans aucune mauvaise herbe en vue tout en étant écologique et propre. Ce désherbeur a un manche dont la hauteur est réglable, et peut être utilisé par tous les membres de la famille, sauf bien sûr les tout petits. Toute la famille peut se relayer pour chasser les visiteurs non désirables de la pelouse de manière très sympathique et sans effort. Rien que le design pur de cet outil de Fiskars fera de lui un objet de choix pour son jardin. Le manche du désherbeur étant en aluminium, donc très léger, cet outil est facile et confortable à tenir et à utiliser.

Pelouse entretenue et respect de l’environnement

Les propriétaires de pelouses ne supportent pas de voir des mauvaises herbes y surgir soudainement après avoir passé tant de temps à s’en occuper. Cependant, grâce à cet objet très intelligemment conçu, le désherbeur télescopique de Fiskars, enlever les intrus de sur la pelouse sera un jeu d’enfant.  Tout ce qu’il faut faire une fois muni du désherbeur Fiskars c’est d’enfoncer la partie contenant les mâchoires dans le sol, de se saisir du plant et de l’éjecter. La mauvaise herbe est enlevée par la racine et donc ne repoussera pas la ou vous l’avez enlevé. Puisque ce désherbeur Fiskars fait appel seulement à la manœuvre mécanique des pièces qui le composent, et non d’électricité ou même de produits chimiques, il est très écologique et propre et respecte l’environnement. Si un tel produit n’existait pas et que vous vouliez enlever les mauvaises herbes de façon bio, cela pourrait prendre une éternité et être très fatigant. Lors de l’utilisation du désherbeur de Fiskars, vous pourrez rester debout sans avoir à vous baisser ne serait-ce qu’une fois. Vos mains et vos genoux resteront donc étonnamment propres après avoir travaillé dans le jardin avec cet outil de Fiskars. En effet, le désherbeur Fiskars est un objet très ergonomique, car il n’affecte en rien la posture en s’adaptant à la taille de l’utilisateur.

Les étapes d’utilisation d’un désherbeur

  • Le désherbeur Fiskars possède un repose-pied au bas du manche sur lequel vous poserez le pied et appuyez pour enfoncer sans grand effort l’outil dans la terre.
  • Ensuite, il suffit de tirer vers vous le manche et cela actionnera les mâchoires d’acier inoxydable qui s’agrippent à la racine de la mauvaise herbe de toute part.
  • Après cela il suffit d’enlever l’outil de la terre et, en ce faisant, d’extirper complètement la mauvaise herbe de la pelouse.
  • Dernière étape du désherbage, l’éjection de l’intrus par un mécanisme coulissant, ce qui se fait en toute sûreté. Il ne faut pas du tout se pencher pour retirer l’herbe du désherbeur.

Avantages additionnels du désherbeur Fiskars

Le désherbeur que propose Fiskars peut être utilisé en toutes saisons, car il est très solide et fait de matière inoxydable. De par ses quatre mâchoires, cet outil rend le désherbage amusant et rapide tout en demandant un minimum d’effort. La poignée centrale permet d’éjecter l’herbe une fois arrachée complètement de la racine au feuillage. Votre dos sera ménagé aussi bien que vos genoux, car vous pourrez rester dans une position debout naturelle tout en travaillant avec cet outil, ainsi oubliez les douleurs associées souvent au jardinage. Vu que le désherbeur Fiskars est si facile d’utilisation, il est préférable de désherber tôt dans la saison et de répéter le geste souvent pour éviter l’apparition d’autres mauvaises herbes. Découvrez également notre section sur le désherbeur thermique.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions