Tout sur le désherbeur thermique
désherbeur-thermique-1.jpgdésherbeur-thermique-2.jpgdésherbeur-thermique-3.jpgdésherbeur-thermique-4.jpgdésherbeur-thermique-5.jpg

Modèles de désherbeurs thermiques

Désherbeur thermique Campingaz Garden Torch

En matière de désherbeur thermique, le Garden Torch de la marque Campingaz est un modèle assez léger. Son débit est de 145 grammes par heure et sa puissance 2000 Watts. Son autonomie permet de travailler pendant 3 heures en moyenne sur cartouche CV470 Plus. Facile à manier avec sa manche ergonomique, il est également doté d’un système d’allumage automatique piezo et la flamme est réglable. La connexion avec la cartouche est facilitée grâce au système Easy Clic. Rien que pour sa légèreté, ce désherbeur thermique est un outil pratique et facile à utiliser. Il est en plus économique, car, ne nécessite pas l’usage d’une grande bouteille de gaz. C’est un désherbeur plus écologique aussi. Sa grande autonomie ainsi que le réglage de la flamme constituent également de grands avantages. Seulement, elle ne peut pas couvrir une trop grande surface, cela prend trop de temps. Cet appareil est abordable et de bonne qualité.

Désherbeur thermique Rothenberger Eco

Pour éviter que les mauvaises herbes envahissent votre jardin, un désherbeur thermique est l’outil idéal. Le modèle Eco de la marque Rothenberger est adapté à toutes les surfaces. Il est doté d’une poignée ergonomique sur laquelle se trouvent un robinet de réglage et une gâchette économiseur. Le diamètre du chalumeau est de 60 millimètres et la lance coudée mesure 540 millimètres de long. Cet outil est livré avec un tuyau de 5 millilitres et un détendeur. La marque Rotherberger prouve sa grande qualité avec l’efficacité du modèle Eco. Ce désherbeur thermique offre un meilleur résultat grâce à sa facilité d’utilisation. Seul le poids de la bouteille de gaz adaptée (une bouteille de 13 kilos est l’idéale) pourrait poser un problème. Le diamètre du bruleur permet de travailler sur une plus grande surface et le réglage du débit et de la puissance de la flamme permet d’atteindre même les herbes entre les briques.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions